Magazine Cuisine

Parmentier de poisson aux légumes oubliés

Par Sarinou
UNE RECETTE DE CHEZ TOURS DE CUISINE, Où J'AI AJOUTÉ QUELQUES DÉS DE GRUYÈRE SUR LE DESSUS, DÉ-LI-CIEUX!!PARMENTIER DE POISSON AUX LÉGUMES OUBLIÉSPour 3 personnes:- 300g de poisson (ici cabillaud)- 125g de lait- 2 rutabagas- 1 pomme de terre- 3 cas d'huile d'olive- 2 brins de persil (que je n'ai pas mis car je n'aime pas ça)- 1 biscotte- 1 pincée de muscade râpée- 1 feuille de laurier- 1 branche de thym- sel et poivre
PARMENTIER DE POISSON AUX LÉGUMES OUBLIÉS
  • Cuisson du poisson: À la vapeur; Mettre le lait, le thym, le laurier et le poisson dans un cul de poule. Couvrir et mettre au micro ondes 5 minutes au maximum. Au bout de ce temps, émietter le poisson et réserver le jus de cuisson.
  • Cuisson des légumes: Éplucher et couper en morceaux rutabagas et pomme de terre, les mettre dans le cul de poule avec le jus de cuisson du poisson, couvrir et cuire au micro ondes 10 minutes. Au bout de ce temps, écraser les légumes à la fourchettes en ajoutant 2 cas d'huile d'olive et réserver le jus de cuisson.
  • Montage: Répartir le poisson dans un plat à gratin, arroser d'une cas d'huile d'olive, couvrir de légumes et arroser du jus de cuisson restant. Assaisonner ( à fond la caisse), ajouter le persil ciselé, la biscotte écrasée ( et pour moi, de quelques dés de fromage).
  • Cuisson: Enfourner 20 minutes à 180° avant de servir bien chaud.
Bon appétit!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sarinou 42 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines