Magazine Société

Les sorties DVD du 18 janvier

Publié le 18 janvier 2010 par Brown

Les sorties DVD du 18 janvierComme chaque semaine, Menly fait le point sur les nouvelles sorties DVD. Aujourd’hui, la rédaction vous présente District 9, un film produit par Peter Jackson, Ultimate Game, avec Michael C. Hall, et L’an 1: des débuts difficiles, en compagnie du déjanté Jack Black.
District 9: Peter Jackson en mode producteur, après les phénoménales succès du Seigneur des Anneaux puis de King Kong, et avant la sortie de la trilogie Tintin (en compagnie de Steven Spielberg), le réalisateur néo-zélandais s’est accordé un plaisir: devenir producteur. Il a confié la réalisation de District 9 à Neil Blomkamp, un de ses proches, pour un 1er film très réussi. Pour un budget relativement modeste, 30 millions de dollars, le film a séduit partout dans le monde. Ce n’est pas Avatar bien sûr, mais la réalisation convainc. L’histoire quand à elle tourne autour de la mise à l’écart des extra terrestre (dans une sorte de ghetto) et de la recherche d’arme par les humains. Une histoire difficile à expliquer et à comprendre sans avoir vu le film. Mais une histoire qui traite, au final, de l’exclusion. Un film disponible en DVD et en Blu Ray à partir de 19,99 euros.

Ultimate Game: le 1er rôle au cinéma de Michael C. Hall. Le héros de la série TV Dexter apparaît pour la 1ère fois au cinéma. Un film tournant autour des jeux vidéos, où des humains manipulent d’autres humains (dans le même esprit que les Sims).
Un film disponible en DVD et en Blu Ray à partir de 19,99 euros.

L’an 1: des débuts difficiles: voilà un film complètement déjantés, L’an 1: des débuts difficiles. Le rôle titre étant joué par Jack Black, personne n’en sera étonné. A ses côtés, on retrouve le discret Michael Cera, remarqué pour son rôle dans Juno.
L’an 1: des débuts difficiles est disponible en DVD et Blu Ray à partir de 16,99 euros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brown 345 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine