Magazine Cuisine

Limonade de concombre et citron vert

Par Bollymood
Quand vous vous promenez en Inde, vous n'avez qu'une seule envie : vous désaltérer...et vous trouvez-heureusement-votre bonheur grâce à un grand nombre de petites échoppes qui proposent jus de fruits frais, en particulier le jus de canne à sucre et de noix de coco vertes.
Voici un tout autre nectar que nous vous proposons de composer selon vos goûts : soit bien sucré et gazéifié, soit plat et modeste. Ou le mix des deux...
A l'aide d'une centrifugeuse (c'est plus pratique), récoltez le jus d'un concombre ainsi que celui de deux citrons verts. Mélangez avec de l'eau pétillante (ou de l'eau plate très fraîche) et trois cuillères à café de sucre.
Bien entendu, il existe une autre méthode pour faire de la vraie limonade à l'ancienne...mais cela dure plusieurs jours, et quand une envie rapide arrive, autant faire au plus simple.
Vous pouvez vous préparer à l'avance, dans un broc, une grande quantité de limonade remplie de rondelles de concombre et citron (et un petit soupçon de menthe), que vous réserverez ensuite au frais.
Limonade de concombre et citron vert

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bollymood 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte