Magazine Culture

Abac sera la librairie numérique la plus complète d'Espagne

Par Actualitté
L'ambition est simple et claironnée : Abac veut être la librairie numérique la plus complète d'Espagne. Vitrine de vente en ligne de la société Eroski, avec la collaboration de la coopérative catalane Abacus, Abac a ouvert ses portes le 23 décembre dernier, avec un catalogue de plus de 10.000 titres dans 17 catégories, incluant les Beaux-Arts, les Sciences, le Droit, l'Économie, l'Histoire, la Fiction, la Jeunesse, et d'autres, on ne va pas tous vous les énumérer.
Abac sera la librairie numérique la plus complète d'Espagne
L'offre, en revanche, sera augmentée à mesure que la société signera d'autres accords de vente avec les éditeurs. Et pour séduire les consommateurs, une première sélection de titres à télécharger gratuitement est mise en avant sur le site. Si cette formule ne leur plaît pas, alors il pourront toujours se rendre dans l'un des sept magasins qui commercialisent des livres numériques, à Vitoria, San Sebastián, Santander et Madrid.
Pour compléter l'offre avec des contenants dans lesquels mettre les contenus, Abac propose aussi l'achat de lecteurs ebooks, précise el comunidad, comme l'on dit en espagnol. On y retrouve le Cybook Opus de Bookeen et le Cool-ER de Interead, vendus tous deux pour 259 €.
« Abac est bien plus qu'un magasin, c'est un espace dont nous voulons que vous et vos proches deveniez les protagonistes, et pour ce faire, nous avons créé Abaclub », précise le site. Par ce biais, on pourra bénéficier de réduction sur les livres numériques, et autres promotions exclusives. Le club est gratuit, « parce que nous voulons juste vous procurer des avantages ». Des réductions qui occasionneront quelques frictions avec les éditeurs, peut-être ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre directement sur le site.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines