Magazine Côté Femmes

Des sacs et encore des sacs!

Publié le 18 janvier 2010 par Mcommemaman
Des sacs et encore des sacs!
Sac fait à partir d'un tissu vintage en lin trouvé dans une foire d'antiquaires pour 1$
  Depuis que j'ai découvert les joies de la couture, j'ai toujours des projets de sacs à coudre. Un sac pour chaque occasion, un sac pour chaque chose, un sac pour chaque humeur!
Lorsque je regarde un bout de tissu, la première chose qui me vient en tête pour l'utiliser? Un sac, bien entendu! Bon, c'est certain que je me ressaisis et que j'essaie de créer autre chose, mais chassez le naturel et il revient au galop. C'est ce qu'on dit!
Je les aime ces sacs. Je les aime parce que j'ai choisi les tissus, le modèle, que j'ai passé du temps à les assembler, à les coudre. Parce que je suis toujours étonnée d'avoir réussi! Gages d'encouragement personnel, ces sacs sont bons pour mon ego de pseudocouturière. (rire)
Des sacs et encore des sacs!
Sac baluchon en patchwork fait à partir de retailles de tissus dont d'anciens rideaux de cuisine.
 Et j'ai réussi à contaminer mes enfants avec ma passion pour les sacs! Nous avons convenu ensemble que je leur ferais chacun un sac dans lequel ils mettraient tout pour le dodo (pyjama et Cie) en vue de l'heure du bain. Quoi? Vous croyez qu'un sac pour trimballer pyjama, bas, sous-vêtements est superflu? Allons donc! (rire) L'important c'est d'être heureux! Et pour ce faire, ça prend un sac. Je vous le dis!
Demain: un sac fait à partir de (merveilleux, splendides, fantasmagoriques!) Fat quarters...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mcommemaman 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte