Magazine Animation

Le retour des Piranhas en 3D

Par Lenmye

Hollywood semble de plus en plus en manque d'inspiration, mais semble vouloir utiliser la 3D à toutes les (mauvaises) sauces. Elle nous propose donc des remakes...en 3D.
C'est pour cela que le 27 août prochain, les spectateurs américains se feront dévorer par Piranha 3D (quelle idée...) remake du film de Joe Dante de 1978.
Piranha-1.jpg
On retrouve aux manettes le frenchie Alexandre Aja, qui nous avait proposé l'étrange et terrifiant Mirrors l'an dernier avec Kiefer Sutherland, avec un casting, ma foi, intéressant :
la revenante Elisabeth Shue (Leaving Las Vegas), Richard Dreyfuss qui aime visiblement les "gentils" poissons (Les Dents de la mer), Christopher Lyod sans sa DeLorean (Nom de Zeus!), Eli Roth qui a peut-être gardé sa batte d'Inglorious Basterds pour taper du poisson, ou encore Ricardo Chavira sans ses Desperates Housewives (C'est Carlos!).
L'histoire? Lors du spring break, les étudiants s'en vont faire la fête dans la ville de Lake Victoria en Arizona. Un tremblement de terre causera une fissure au fond du lac Havasu, par laquelle s'engouffrera une bande de piranhas affamés.
Voici la bande-annonce!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lenmye 67 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte