Magazine Concerts & Festivals

Roméo et Juliette: la comédie musicale fait son grand retour

Publié le 19 janvier 2010 par Guillaume @influencelesite

Roméo et Juliette: la comédie musicale fait son grand retour
La comédie musicale, Roméo et Juliette, revient en France après avoir quitté notre pays en 2001 et voyager près de 8 ans à l'étranger où le succès était au rendez-vous. Pour ses retrouvailles avec le public français, le drame Shakespearien vous donne rendez-vous au Palais des Congrès à Paris du 02 février 2010 au 04 avril 2010.
Le nouveau spectacle est toujours conçu par Gérard Presgurvic. Nous retrouverons les personnages dans un nouveau décor, celui de la ville de Vérone, encore plus majestueux qu'en 2001. Nouvelle version avec 4 titres inédits, des nouveaux costumes flamboyants, une mise en scène rajeunie, un nouveau casting dont la présence de John Eyzen, un ancien de la Star Academy.
Si le casting est neuf, vous pourrez malgré tout retrouver deux anciens de la troupe originale: Damien Sargue a repris son rôle de Roméo et Tom Ross celui de Tybalt.
La troupe a donné un showcase privé le 15 janvier 2010. Le sinvités ont pu découvrir le nouveau single, On prie, qui est un duo entre la nouvelle Juliette ( Joy Esther) et l'ancien Roméo ( Damien Sargue). La tournée se déplacera dans une vingtaine de villes pour se terminer en décembre 2010.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog