Magazine Sport

Fabrice Santoro sort dès le premier tour de l’Open d’Australie

Publié le 19 janvier 2010 par Suisseblog

santoro1-150x150 Fabrice Santoro sort dès le premier tour de lOpen dAustralieFabrice Santoro avait récemment créé la surprise en se présentant pour un ultime tournoi à l’Open d’Australie. Il a finalement été battu en trois sets dès le premier tour mardi contre le Croate Marin Cilic, tête de série numéro 14. (7-5, 7-5, 6-3).

Mais à 37 ans, Fabrice Santoro a porté son record de participations aux tournois du Grand Chelem à 70; Participant ainsi sur 4 décennies, sa première apparition dans un tournoi majeur remontant à Roland-Garros en 1989. Le français dit ne pas avoir de regrets mais confirme bien qu’il s’agissait de sa dernière apparition sur le circuit, du moins en simple.
« Si un joueur me demande de faire un double, j’irai peut-être le faire mais cela ne voudra pas dire que je suis de retour sur le circuit« .

Pour les autres français, Tsonga, Monfils et Benneteau sont passés sans trop de problème. Qualifications également de Serra et de Gicquel. Outre Santoro, Grosjean et Clément sont tombés dès le premier tour. Dans le tableau féminin, Marion Bartoli et Aravane Rezaï sont passées.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Suisseblog 13575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte