Magazine Culture

NO TV TODAY - ... And Maybe Tomorrow Too...-

Publié le 19 janvier 2010 par Surchauffe
NO TV TODAY - ... And Maybe Tomorrow Too...-
Dans les nouvelles inattendues qui font plaisir, cette année 2010 s'amorce avec cette re-issue du premier album de NO TV TODAY. L'album étant sorti initialement en octobre 2008 sous sa forme matérielle (il était "online" depuis le début septembre).
Ce groupe est le projet d'un seul homme, Le Radiologue, connu pour travailler tantôt sur le projet d'un label (La Vanne Production), et le plus souvent sous des formules de podcast (Le Service radiologique, Minisessions by Le Radiologue, The Berliner Broadcast Facilities). Ce faiseur de sons multi-tâches affectionne aussi particulièrement l'image comme en témoignent les sites sur lesquels, il opère.
Après un quatre titres ultra-confidentiel (sous le nom de Bugsley) où figure l'extraordinaire plage Notre-Dame; Le Radiologue se livre donc en une pièce de 9 plages "- ...and Maybe Tomorrow Too...-".
L'essai est réussi, là où dans un premier temps, Nous aurions pu penser à une fornication débridée entre Cerrone et Prodigy (ce qui, convenons-en, est d'un vulgaire !). On se confronte, comme l'annonce l'un des fans, à une réunion de travail entre Jean-Michel Jarre (sic) et Aphex Twin (au soleil les doigts de pieds en éventail). La force du propos est de mêler les 2 en conservant juste le meilleur. Pour ma part, c'est du côté des travaux d'Amon Tobin que se tournent mes pensées. Une mutation bâtarde entre nuées cristallines, rythmes secs et claustrophobie aérée.
Une plaque où l'Electro n'est pas là pour faire flonflon où les rythmes atones s'entrechoquent pour en faire un disque dont tu es le héros (autre référence 80's s'il en est) "- ...And Maybe Tomorrow Too... -" Off Course !
Check : http://tbbf.eu/
No TV Today - Garnier
No TV Today - Chienne Hi-Fi
No TV Today - même endroit, même heure


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Surchauffe 71 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines