Magazine Focus Emploi

Nicolas Bordas et son "Idée qui Tue !" dans Darketing

Publié le 20 janvier 2010 par Darkplanneur @darkplanneur
 Darketing N°7, vous présente Nicolas Bordas président de TBWA France, pour son livre « l’idée qui tue ».

Comment trouver la killer idea ? Comment avoir une idée pertinente, voilà les questions les plus récurrentes dans l’univers de la communication car une vraie bonne idée est vecteur de développement, de visibilité et inévitablement de profit.

Nicolas Bordas nous dévoile dans ce Darketingles grands facteurs qui conduisent à cette

fameuse idée. Car en effet la quête de l’idée parfaite semble belle et bien être dictée par certaine règles. Il nous apprend notamment qu’une bonne idée est souvent liée à la pertinence, à l’environnement mais surtout à son aspect subversif.

Darketing une coproduction ISG/Darkplanneur en partenariat avec le magazine Stratégies


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog