Magazine Cinéma

Good Morning England - The Boat That Rocked

Par Milichan

Good Morning England - The Boat That Rocked
En 1966, le rock explose dans le monde, et particulièrement au Royaume Uni, son berceau originel. Malgré cela, la BBC diffuse moins de 45 mn quotidiennes de ce son nouveau... Radio Rock, une radio pirate diffuse ses programmes depuis un bateau navigant dans les eaux internationales au large de la côte anglaise. Le gouvernement britannique est bien décidé à réduire ces voix dissidentes au silence, mais ces incroyables disc jockeys ne comptent pas se laisser faire. Quand ils occupent l'antenne avec du sexe, de la drogue et du rock'n roll, près d'un Anglais sur deux est à l'écoute.
Un film réalisé par Richard Curtis et sortit en Mai 2009. Curtis et surtout connu pour des films comme Love actually, Mr Bean ou Bridget Jones ...  Et pour tant, voici mon dernier coup de coeur.... un énorme coup de coeur. Pour tout vous dire la mère de ax nous a offert le DVD a Noel. Et je l'ai regardé pour la première fois il y a duex semaine... et depuis je l'ai reregardé 6 ou 7 fois. Je ne m'en lasse pas.
Good Morning England - The Boat That Rocked
Par ou commencer. La musique surement... car ce film tourne entièrement autour de la musique. Les grand tubes des année 70 (pour moi 70 commence a 65 XD) ce succèdent tout aussi géniaux les uns que les autres. The Who, les Stones, les Beach Boys, Janis Joplin, Jimmy Hendrix , the Troggs, the Box Tops, the Turtles, the Seekers, ... (et pour la liste complète Wiki est ton ami ^^). Je ne l'en lasse pas, j'adore ces musique et je pourais me pmasser le film uniquement pour ça. Sans compter quelles sont toujours bien placé, au bon endroit, au bon moment un régal.
Good Morning England - The Boat That Rocked
Les personnage, tous haut en couleurs sont eux aussi un vrai régal. Une classe d'enfer, des caractères tous plus intéréssants les uns que les autres. A vrai dire ils sont tous la, le charmeur, l'exubérant, le lourdingue, le classe, le baba cool, le débile, le jeune, .... une 10 ène de personnages auquels on s'attache peu a peu. Les acteurs sont tous aussi bon les un que les autres, mention spéciale a Bill Nighy dans le role de Quentin, le patron de Radio Roch, qui joue le flegme anglais a merveille.
Good Morning England - The Boat That Rocked
Ce film nous replonge dans l'univers Rock de ses année la et c'est a mon plus grand plaisir (moi qui suis fan de cette pèriode). On aimerais y ètre, a leur place et faire toutes ses choses un peu folles. L'humour est génial tout en finesse (enfin pas oujours mais bon) en sous entandus. Un humour bien anglais quoi.
Good Morning England - The Boat That Rocked
Good Morning England voir donc par tout les fan de Rock et puis par les pas fan non plus tien pasque c'est vraiment génial.
Bon allé, j'avoue quand mème que c'est totalement utopiste et plein de bon sentiment mais tellement frai e entrainant que j'en oublie vite ses deux tout petits défauts.
Ha oui une dernière petite choses a signaler pasque c'est rare... je préfaire les VF que la VO. J'ai très honte mais les doublages sont super bien fit et les voies corespondent merveilleusement aux personages.

Good Morning England - Bande annonce Vost FR
par _Caprice_
Sinon je devrai bientot revenir avec une critique de livre mais j'arrive pas a finir mon premier livre de l'année tellement il est nul XD... allé courage plus que 6 chapitres. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Milichan 7762 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines