Magazine Côté Femmes

Ce WE je re-pécho ton père !

Publié le 22 janvier 2010 par Trendymummy

Image 12_1.png

Trop de pleurs, trop de nuits blanches, trop de belles-familles, trop … pas de désir = trop de migraines répétées le samedi soir vers 00 h 15.

Il n’y a plus de doute, vous êtes en situation de pandémie “TTB PDS”

Comprenez : ” Trop de temps avec bébé… plus de sexe “

Allez, allez, on alerte belle maman qu’elle va pouvoir profiter de son petit enfant préféré pendant un week-end EN-TIER et c’est parti…

Au programme :

Si vous êtes en situation de crise extrême :

On dégote un billet d’avion pour moins de 80 € sur easyjet et on file à Venise

Point de chute…“Ca Maria Adele”, petit hôtel de charme de 12 chambres qui vous plonge dans l’histoire vénitienne : bois, marbres, tissus précieux, on a presque envie de se rouler sur les tapis, tant l’atmosphère est cocoon ! Le tout dans une maison de charme aux poutres apparentes : on se croirait dans un pur petit palais vénitien d’antan

Le petit + : la gondole ou le bateau taxi vous dépose sur le ponton qui donne directement sur la réception et ça c’est la grande classe !

ca_maria_adele_5.jpg

ca_maria_adele.jpg

camariaadele.jpg

Si vous êtes en manque de nuits torrides… (et de shopping) :

On grimpe dans l’Eurostar toward le Rough Hotel, situé à deux pas de la gare de King’s Cross. La philosophie du propriétaire : “half rough, half luxury”. L’archi des lieux Rabbi Hage se moque du style bien propret des boutiques hôtels classiqueset casse les codes !

Écaille de peintures apparentes aux murs et escalier vétuste cohabitent à merveille avec les photos grandioses de Gilbert & George, les couvre lits de velours de Gênes et les rideaux de taffetas : De quoi.. grimper aux rideaux !!

roughcollage.jpg


Vous êtes en situation de crise conjugale et crise économique :

A moins de 200 km de Paris, Au vélocipède, c’est la coupure assurée avec votre train-train quotidien. Là bas, à St Valery sur Somme,un couple a transformé une boutique de vélos en maison d’hôte et restaurant.

Pascal Grimberg, le propriétaire est fou de déco, roi de la chine, il a aménagé ses 4 chambres avec goûts et soucis du détail. Le proprio prête des vélos, vous concocte des petits plats maisons, et vous prépare le tea time après vos 60 km à vélo, le tout sans faire chauffer la carte bleue… La chambre double est à 85 euros la nuit, et si belle maman est en panne, l’une des 4 chambres peut accueillir un enfant..

velocipedecollage.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Trendymummy 374609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog