Magazine Côté Femmes

Ce WE je re-pécho ton père !

Publié le 22 janvier 2010 par Trendymummy

Image 12_1.png

Trop de pleurs, trop de nuits blanches, trop de belles-familles, trop … pas de désir = trop de migraines répétées le samedi soir vers 00 h 15.

Il n’y a plus de doute, vous êtes en situation de pandémie “TTB PDS”

Comprenez : ” Trop de temps avec bébé… plus de sexe “

Allez, allez, on alerte belle maman qu’elle va pouvoir profiter de son petit enfant préféré pendant un week-end EN-TIER et c’est parti…

Au programme :

Si vous êtes en situation de crise extrême :

On dégote un billet d’avion pour moins de 80 € sur easyjet et on file à Venise

Point de chute…“Ca Maria Adele”, petit hôtel de charme de 12 chambres qui vous plonge dans l’histoire vénitienne : bois, marbres, tissus précieux, on a presque envie de se rouler sur les tapis, tant l’atmosphère est cocoon ! Le tout dans une maison de charme aux poutres apparentes : on se croirait dans un pur petit palais vénitien d’antan

Le petit + : la gondole ou le bateau taxi vous dépose sur le ponton qui donne directement sur la réception et ça c’est la grande classe !

ca_maria_adele_5.jpg

ca_maria_adele.jpg

camariaadele.jpg

Si vous êtes en manque de nuits torrides… (et de shopping) :

On grimpe dans l’Eurostar toward le Rough Hotel, situé à deux pas de la gare de King’s Cross. La philosophie du propriétaire : “half rough, half luxury”. L’archi des lieux Rabbi Hage se moque du style bien propret des boutiques hôtels classiqueset casse les codes !

Écaille de peintures apparentes aux murs et escalier vétuste cohabitent à merveille avec les photos grandioses de Gilbert & George, les couvre lits de velours de Gênes et les rideaux de taffetas : De quoi.. grimper aux rideaux !!

roughcollage.jpg


Vous êtes en situation de crise conjugale et crise économique :

A moins de 200 km de Paris, Au vélocipède, c’est la coupure assurée avec votre train-train quotidien. Là bas, à St Valery sur Somme,un couple a transformé une boutique de vélos en maison d’hôte et restaurant.

Pascal Grimberg, le propriétaire est fou de déco, roi de la chine, il a aménagé ses 4 chambres avec goûts et soucis du détail. Le proprio prête des vélos, vous concocte des petits plats maisons, et vous prépare le tea time après vos 60 km à vélo, le tout sans faire chauffer la carte bleue… La chambre double est à 85 euros la nuit, et si belle maman est en panne, l’une des 4 chambres peut accueillir un enfant..

velocipedecollage.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Trendymummy 374609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog