Magazine Cinéma

Reboot de Spider-Man : moins d’action, plus de psychologie

Par Ac2k8

Reboot de Spider-Man : moins d’action, plus de psychologieC’est entendu, Marc Webb réalisera les prochaines aventures du célèbre homme araignée. Reste à connaître qui seront les nouveaux Peter Parker et Mary Jane. En attendant que Sony Pictures ne désigne officiellement les remplaçants de Tobey Maguire et Kirsten Dunst, il se murmure qu’il se pourrait fortement qu’ils fassent appel à des acteurs peu connus. La principale explication à cela est le budget plutôt serré octroyé au projet qui s’élève à la somme de 80 millions de dollars. A titre de comparaison, le premier volet de la saga avait coûté 139 millions de dollars, et les deux suites avaient respectivement nécessité 200 et 258 millions de dollars…

Ce reboot adoptera un angle complètement différent des épisodes précédents, nous a-t-on confirmé « Le film sera complètement différent des précédents blockbusters. » Avec une histoire axée sur la jeunesse de Peter Parker, qui sera basée uniquement sur les comics de ces dix dernières années, à savoir « Ultimate Spider-Man » écrit par Brian Michael Bendis et Mark Bagley, et où le combat des méchants a été relégué à l’arrière-plan face aux angoisses liées à la vie au lycée.

Au vu du budget et des comics servant de source, on suppose que le film ne sera pas axé sur l’action, les combats Spider-Man vs vilains contrairement aux versions  de Sam Raimi, mais plus sur le personnage de Peter Parker, sa psychologie, sa transformation et sa relation avec les autres protagonistes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines