Magazine Cinéma

Zombie Island Massacre

Publié le 23 janvier 2010 par Olivier Walmacq

23 janvier 2010

Zombie Island Massacre

zombie_island_massacre

genre: horreur (interdit aux - 16 ans)
année: 1984
durée: 1h30

l'histoire: Plusieurs couples décident de contacter un tour-opérateur afin de faire une visite guidée dans les Caraïbes. Une messe vaudou fait partie du programme. Le maître de cérémonie va entrer en transe et réveiller les morts.

la critique de Eelsoliver:

Les productions Troma sont capables du meilleur comme du pire. Dans les très bons films déjantés et décomplexés du gland, on pourra citer Toxic avenger et ses suites.
Mais Troma compte aussi quelques nanars honteux: je renvoie notamment à ma chronique du film Attention enfants ! Zombie Island Massacre appartient à la même catégorie.

L'histoire est des plus simplistes. Des touristes viennent effectuer un séjour dans les Caraïbes. Sur place, ils assistent à une messe vaudou qui consiste à réveiller les morts.
Ils sont alors poursuivis et dévorés par des zombies cannibales. En résumé, le scénario repose sur deux lignes, et encore... En écrivant très gros et au marqueur !

Pour le reste, rien de bien passionnant ni de très choquant. Curieux que ce film horrifique soit interdit aux moins de 16 ans. Car il ne se passe pas grand chose.
Les morts-vivants de service tuent les touristes un par un. A noter que les zombies sont capables de prendre des lances ou des armes et de massacrer ceux qui ont le malheur de faire leur rencontre.

Une idée plutôt sédusante mais jamais exploitée. C'est platement réalisé par ce flemmard de John T. Carter, et les acteurs sont affreusement mauvais.
A fuir !

Note:

hi_han

Posté par EELSOliver à 16:31 - horreur, gore et épouvante - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags : cannibalisme, David Broadnax, horreur, John T. Carter, morts vivants, navet, Troma, zombie, Zombie Island massacre

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines