Magazine Humour

Marion Bartoli se prend la rouste du siècle à Madrid

Publié le 09 novembre 2007 par Plusdebuzz

MADRID (AFP) - Marion Bartoli a été balayée par la Belge Justine Henin en deux sets 6-0, 6-0 en 57 minutes lors du premier match de sa carrière au Masters, jeudi à Madrid.

La Française, entrée en lice après l’abandon de l’Américaine Serena Williams, a déjà perdu toute chance de se qualifier pour les demi-finales et disputera son deuxième et dernier match contre la Serbe Jelena Jankovic pour l’honneur vendredi.

Les deux joueuses ne s’étaient plus affrontées depuis la demi-finale de Wimbledon, début juillet, que Bartoli avait remportée à la surprise générale, réussissant la plus belle performance de sa carrière.

Le scénario a été radicalement différent jeudi. Bartoli, probablement impressionnée par l’événement, a été mise à plusieurs mètres de la balle en quelques coups de raquettes par la N.1 mondiale et tenante du titre.

L’Auvergnate, venue à Madrid en tant que remplaçante, avait été prévenue de sa participation la nuit précédente à 1h15 du matin à la suite de l’annonce du forfait définitif de Williams, qui n’avait pas pu terminer son match contre Anna Chakvetadze à cause d’un problème à un genou.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte