Magazine Culture

Amazone 'offre' des Kindle à ses clients bibliophiles

Par Actualitté
Alors qu'Apple est censé faire une annonce dans quelques jours (probablement la sortie de cette tablette qui alimente tant les rumeurs) Amazon compte bien ne pas se faire oublier.
Et pour cela le cybermarchand a lancé une offre assez singulière auprès de certains de ses clients bibliophiles. Il est question d'acheter un Kindle avant le 25 janvier et si l'appareil ne leur plaît pas dans les 30 jours, ils peuvent se faire rembourser en le conservant et en conservant la connexion.
Amazone 'offre' des Kindle à ses clients bibliophilesAmazone 'offre' des Kindle à ses clients bibliophiles
L'offre est personnelle et ne peut être transférée à personne d'autre. Bien-sûr avec un délai si court (fin de l'offre le 25 janvier) Amazon mise sur l'achat compulsif. On notera aussi que seuls les Kindle seront remboursés, les ebooks achetés pour être lus sur l'appareil ne le seront pas. On sentira quand même l'opération pour boooster les ventes d'ebooks et garder la place de plus gros vendeur de livres numériques.
A priori, il suffira d'envoyer un mail ou d'appeler le cybermarchand pour obtenir remboursement. Nos confrères de Tech Crunch ont contacté Amazon qui a bien confirmé l'existence de cette offre. Par contre rien n'a été dit sur le nombre de clients qui l'ont reçu, ni sur les critères de sélections de ceux-ci. Et il n'a pas non plus été précisé s'il fallait donner des raisons à son insatisfaction pour obtenir remboursement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines