Magazine Bd & dessins

End of Time

Publié le 04 janvier 2010 par Rhumer
http://img707.imageshack.us/img707/184/endoftime2.jpg
Une page tourne, et l'histoire continue
mais elle est bien lourde cette page ...

Je parle pas beaucoup de la série Doctor Who sur ce blog, mais là je pense qu'il est important d'écrire sur ce dernier épisode qui marque la fin d'un lourd chapitre.

l'épisode spéciale The End of Time (part2) a été diffusé le 1er janvier (vendredi) et c'est  une grande page de Doctor Who qui  tourne, l'achèvement du règne Russel T. Davies (scénariste leader) pour laisser place au règne Steven Moffat, autant dire que l'émotion est garantie !

Ainsi tout le staff qui travail depuis 5 ans pour nous offrir une vraie série de qualité et culte, nous quitte et ça se traduit notamment à l'image par le départ de David Tennant (l'interprète du 10ème Doctor) et donc une régénération du Doctor vers "Eleven" (Matt Smith).

C'est un moment important pour tous les fans car il faut admettre que David tennant par son talent et son charisme a réussi à rendre la série plus populaire que jamais, et il sera difficile pour beaucoup de monde de s'habituer à son absence.

Pour cet épisode en 2 parties RTD et son équipe a su nous orchestré une fin magnifique et terriblement tristre
God Bless RTD

Heureusement ce n'est pas l'achèvement de la série qui a encore de nombreuse saisons devant elle, il est temps de laisser place à Steven Moffat et Matt Smith, qui je pense, nous proposera un Doctor Who certes différent mais de qualité égale.




Et pour les fans de la série qui ne sont toujours pas membres de Beans on Toast il n'est jamais trop tard :D
http://www.doctor-who.fr/images/boutons/009.jpg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rhumer 498 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte