Magazine Bébé

Top 3 des nouvelles têtes à claques de la Star Academy 7

Publié le 09 novembre 2007 par Willy

Top 3 des nouvelles têtes à claques de la  Star Academy 7



Après un premier prime aussi excitant qu'un dimanche midi chez ses beaux-parents, voilà que la septième édition de la Star Academy s'avère bien plus intéressante qu'on ne l'avait d'abord pensé.

Si tout le monde se fout royalement des vocalises des bébés chanteurs, en revanche, les nombreux coups de gueules et les déclarations de ces apprentis people font le bonheur des téléspectateurs et des internautes.

Car s'il y a bien une chose que l'on a compris sur les orientations du casting, c'est qu'Endemol a misé cette année sur des personnalités aux ego surdimensionnés.

Top 3 des nouvelles têtes à claques de la télé réalité...

N° 3 - Yaëlle

Surnommée «petit coq», rapport à sa crête pensait-on naïvement, on découvre depuis son entrée au «châtô» la vraie raison de ce surnom. La jeune fille de 17 ans adore faire son mariole avec les filles de la promo, si possible pas les plus moches. Admirez son style inimitable pour écarter les cuisses des demoiselles et messieurs, prenez-en de la graine!



Yaëlle et les filles à la Star Academy
envoyé par Shad_2007

Et puis évidemment la crête, c'est son côté écorchée vive, sa face sombre qui ne se laisse pas casser les biiiip. Yaëlle, faut pas l'emmerder. Jeremy en a déjà fait les frais, tout comme la porte du château.



Star Academy 2007 Yaelle Antoine Clash
envoyé par GerardManjuy

N°2 - Sevan

Surnommé avant même le début de cette grande aventure humaine «le rappeur du 7e», le fils du réalisateur Henri Verneuil a joui dès le départ d'un déficit de crédibilité. Et ça, Sevan ça le rend dingue qu'on puisse imaginer qu'il ait pu bénéficier d'un coup de pouce. Du coup, il s'énerve à grands coups de biiiip et de biiiiiip... Si pognon ne rime pas forcément avec piston, en revanche il rime avec juron.



Star Academy 2007 Sevan Piston Clash
envoyé par GerardManjuy

Le plus drôle, c'est que tout le monde a déjà oublié ce léger problème de filiation. Naaaaann, l'histoire maintenant c'est sa vraie fausse amourette avec Noémie. Le Sevan, il est tombé dingo de cette petite peste qui, fort peu maligne (voir plus bas), ne cesse de confier à ses copines (et un peu aussi au magazine «Closer») qu'elle a un copain à l'extérieur et que Sevan, elle ne s'en sert que pour rester au château. La grande classe quoi! Le brave garçon l'a réalisé tout récemment...



Sevan traite Noemie de pétasse
envoyé par BeurkMan

N°1 - Noémie

Déjà la grande gagnante de cette nouvelle édition. La jolie Noémie a réussi l'exploit de déchaîner un vrai torrent de haine parmi les internautes. Si certains vont jusqu'à souhaiter sa mort, nous, on pense au contraire qu'elle mérite de rester encore un peu au «châtô». Hallucinante de mégalomanie, manipulatrice hors pair, confondante de bêtise, on souhaite pour les caisses de TF1 longue vie à cette jeune fille. Nominée ce vendredi soir, la production ne devrait pas laisser filer si vite ce vrai catalyseur d'audience.

Ses meilleurs moments



Noemie starac
envoyé par maxlemac

Et son intervention déjà culte avec la psy-coach-spécialiste du développement personnel.



Noémie Star Ac 7
envoyé par Heho94

DR ¦ Noémie, candidate de la Star Academy 7.

 


Source : Elodie Drouard - http://www.20minutes.fr/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Willy 401 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte