Magazine Cinéma

Bande-annonce - Jennifer Aniston en proie de Gérard Butler

Par Redac Cinéstarsnews
Qui ne voudrait pas courir après la belle Jennifer Aniston ? Pas grand monde, forcément. Mais Gerard Butler, lui, a deux bonnes raisons de remplir cette mission. Dans The Bounty Hunter, le chasseur de primes, le héros de 300 incarne un chasseur de primes. Et son nouveau contrat n'est pas pour lui déplaire : on vient de l'engager pour retrouver son ex-femme.

Voilà le point de départ de cette comédie mise en scène par Andy Tennant, réalisateur notamment de Hitch, Expert en séduction et Coup de foudre et conséquences, et écrite par Sarah Thorp.
Elle permettra à Jennifer Aniston de continuer son virage entamé avec succès au cinéma après la page Friends.
Quant à Gerard Butler, il semble de plus en plus se plaire à jouer dans les comédies romantiques. Ses prestations dans P.S. I Love You et le récent L'abominable vérité n'étaient pas passées inaperçues.

La bande-annonce dévoilée sur le web donne le ton d'une comédie qui s'annonce rythmée, et qui vaudra notamment pour son tandem d'acteurs.
The Bounty Hunter, le chasseur de primes sortira sur les écrans français le 14 avril 2010.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2702 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines