Magazine High tech

No More Heroes : images de sortie

Publié le 26 janvier 2010 par Livegen

Pendant que certaines potassent le Kamasutra en espérant le pratiquer un jour, pendant que d'autres rêvent de nature et aimeraient se prendre pour Tarzan et faire son affaire à Jane au beau milieu de la jungle, d'autres restent philosphes et n'espèrent rien de plus que de regarder le string que Sylvia Christel affiche dans No More Heroes 2. Raté pour cette fois. Retournez à une précédente news. Par contre, si vous voulez de nouvelles images de Travis tranchant dans le lard, alors oui, vous êtes à la bonne adresse.

Sache, cher lecteur de mon coeur, que bien d'autres images et de nombreuses vidéos parcourent le web en ce jour de sortie de No More Heroes 2 : Desperate Struggle aux Etats-Unis. Mais je ne te les montrerai pas. Car moi aussi, rédacteur dévoué, suis un joueur. Et c'est tiraillé entre ma volonté de ne plus rien voir du jeu avant sa sortie européenne (on est pas sorti de l'auberge ceci dit) et ma conscience professionnele d'une part et la pression d'une copine qui me promet les monts et merveilles du début d'article d'autre part que je me décide finalement à ce juste milieu. Telle Maya l'abeille butinant son nectar, c'est avec parcimonie qu'il faut savourer tous les plaisirs qu'ont à nous offrir le triangle incestueux du jeu, sans quoi il y aurait de quoi ouvrir une encyclopédie digne de Diderot reprenant l'art subtil de découper les ennemis en rondelles avant d'apprendre à les cuisiner pour les mini-jeux en 2D.

Les tests sont hunamimes pour l'instant. Travis déchire tout et transcende le premier opus de toutes parts. Il reste maintenant à savoir qui, quand, où, comment il arrivera enfin en Europe, sous peine de vous voir, lecteurs, aussi déchainés dans les commentaires que des bêtes sauvages dans un zoo. Et tant qu'à faire, autant que le sang reste là où il est et ne vienne pas nous jouer encore une fois un mauvais tour.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte