Magazine Culture

Acer diversifie sa gamme de produits pour 2010

Par Actualitté
Lors d'une interview Jim Wong d'Acer a annoncé quelques-uns des projets de la société pour l'année à venir. Une chose saute aux yeux Acer a décidé de diversifier sa gamme de produits et de se lancer sur de nouveaux marchés.
Acer diversifie sa gamme de produits pour 2010Tout d'abord Acer serait en train de développer une tablette mais pour l'heure Jim Wong, effleure seulement le sujet, attendant probablement de voir ce que nous réserve Apple. La société taïwanaise est aussi en train de préparer un netbooks fonctionnant sous Google Chrome qui devrait être lancé entre juillet et septembre.
Pour le mois de juin, Acer compte aussi mettre sur le marché son premier lecteur d'ebooks. Il aurait un écran de 6 pouces en noir et blanc et serait lancé tout d'abord dans 5 pays européens (Wong ne précise pas lesquels). Il a expliqué : « Amazon et Barnes & Noble, ils sont centrés sur les États-Unis. En Europe de l'ouest et dans l'Asie Pacifique nous avons des éditeurs avec qui travailler et beaucoup d'entre eux sont détenteurs de contenus ». Il fait allusion bien-sûr aux livres, magazines et journaux mais ne cite personne.
Enfin, pour la mi 2010 le constructeur devrait aussi lancer une boutique d'applications. Elles seraient compatibles avec Android de Google mais aussi avec Windows et Windows Mobile et un peu plus tard avec Chrome de Google. Jim Wong a assuré que les applications seraient peu chères ou gratuites mais n'a pas indiqué de fourchette de prix ni le nom des développeurs.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines