Magazine Culture

5 titres sur MyspaceMusic avec Intel

Publié le 30 octobre 2007 par Elie Prudhomme

Intel et Myspace, dans le cadre d’un partenariat tout neuf et tout beau, proposent à tous les « amis » d’Intel sur la communauté myspace de bénéficier d’une fonction premium bien utile pour les artistes: un cinquième titre en diffusion pour le lecteur audio.
Myspace, fort de son succès planétaire et de sa communauté, met en place de nombreux partenariats, dont la majorité repose sur le même principe : ajoutez le partenaire à vos amis et bénéficiez d’une nouvelle fonctionnalité pour votre myspace. En mars dernier, Bodog Entertainment crée la surprise et surtout le buzz en proposant dans le cadre d’un partenariat l’ajout d’un cinquième titre au lecteur. C’est la première fois qu’une telle fonction est disponible, et l’opération est un énorme succès. Un mois plus tard, le partenariat s’achève et seules les IP Américaines peuvent conserver un lecteur audio à 5 titres…
« Heureusement » la réussite du partenariat a été telle que Myspace réitère l’expérience avec Intel, et pour l’Europe cette fois. Il vous suffit de posséder un myspace music et d’être l’ami d’Intel pour en bénéficier (on ne vous en voudra pas si, en vérité, vous n’aimez pas vraiment Intel !).
Essayons de ne pas voir à travers tout cela une grosse opération marketing négociée à base de gros billets, mais plutôt l’occasion de faire découvrir au monde ce titre resté au fond d’un tiroir qui fera peut-être de vous la nouvelle idole des foules.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossiers Paperblog

Magazines