Magazine Culture

Marzi, prix de la BD Libération/Virgin : la soirée

Par Actualitté
Soirée ma foi fort sympathique hier, puisque nous étions conviés au cocktail organisé au Virgin des Champs Élysée, pour la remise du prix de la BD de l'année remis à Marzi, en partenariat avec Libération. Et comme on ne cesse de penser à vous, on a bu au moins une coupe de champagne à votre santé...
Et mangé un petit four aussi, mais c'est surtout avec du champagne que l'on a pensé à vous.
Marzi, prix de la BD Libération/Virgin : la soirée Marzena Sowa et Sylvain Savoia
Quoi qu'il en soit, les deux lauréats, arrivés avec un gros retard pour cause de problème de train étaient particulièrement émus de cette récompense. Ceux qui l'étaient moins, c'étaient les organisateurs du côté de Libération, qui accusaient le coup d'un manque de participation de la presse. « Évidemment, demain [NdR : c'est à dire aujourd'hui] commence Angoulême, alors franchement le choix de la date n'est pas vraiment des plus réussis », nous avoue-t-on entre deux bouchées. Non. Gorgées.
Marzi, prix de la BD Libération/Virgin : la soirée Laurent Joffrin, calme et paisible
Reste que Laurent Joffrin, présent avec son immuable petite barbe de quelques jours bien taillée, était plutôt satisfait de sa soirée. A-t-il lu la BD ? « Oui, j'ai même voté pour elle. C'est une période que l'on connaît bien à Libé, on a beaucoup couvert les événements qui se sont déroulés en Pologne à l'époque. »
Alors, si Laurent est heureux, et que les lauréats aussi, que demander de mieux ?
  Comparer les prix de Livres dans votre moteur de recherche shopping. Trouver les meilleurs Livres produits et les meilleurs Livres prix parmi l'ensemble des marchands sur Kelkoo.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines