Magazine Culture

Love to DJ MARI FERRARI

Publié le 21 décembre 2009 par Djangie
Love to DJ MARI FERRARI
La topless DJ N° 1 de Russie
Une artiste moscovite dont le talent de DJ disco house combiné à celui de danseuse aux shows sensuels - sexuels selon ses dires - fait des malheurs aux quatre coins de la planète depuis la fin de 2007.
De là à dire qu'il y aura de la belle carrosserie aux platines des clubs , il n'y a qu'un pas... que nous franchirons. D'autant que Mademoiselle Ferrari se dit convaincue que la beauté est la seule chose capable de sauver le monde.
 
DJ MARI FERRARI show du spectacle est exclusive et elle ne ressemble pas à ce genre de Topless Djanes qui jouent simplement la musique sous CD prémélangés .
Si vous aimez la musique moderne, croire en l'expression «La beauté sauvera le monde" on vous attend la nuit de la musique excellente dans l'exécution de style et sexuelle DJ MARI FERRARI.
Love to DJ MARI FERRARI
Beautiful Topless DJ Mari Ferrari de débuter sa carrière de DJ à la fin de 2007, mais au cours de cette courte période de Mari avait une grande tournée par les villes de Russie et dans des pays tels comme: États-Unis, Finlande, France, Pologne, Roumanie, Allemagne, Bulgarie, Espagne , le Portugal, l'Indonésie, la Turquie, la Géorgie, etc.
DJ Mari Ferrari est la seule fille DJ de la Russie, qui a travaillé avec des marques telles dans le monde entier, des clubs comme:
Eurovision 2009 parties à Moscou, Fashion TV, Etats-Unis le magazine Playboy, Maxim Magazine Parties Bulgarie, Platon film sur la Russie, Miami Winter Music Conference, Hed Kandy (USA), dans les clubs Escape (Bg), Platinum (BG et SW), BBox (Fr ),-Aura Rain - Moon (USA), Hôtel Sheraton, salons VIP, High Club, etc...
 
http://www.myspace.com/djmariferrari

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Djangie 777376 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte