Magazine Autres sports

Wwe news

Publié le 01 février 2010 par Maxxdx

Bien sur, on ne peut commencer ce bulletin, sans dire que la Route de WrestleMania a commencé hier soir au Royal Rumble. Sur le match à élimination, on a pu constaté que celui qui a fait passer le plus de superstars par dessus la troisième corde, c'est nul autre que le Heart Break Kid, Shawn Michaels avec 6 éliminations au compteur, grâce à ses dernières il bat le record d'élimination au total de participation. Le record précédant était détenu par Stone Cold Steve Austin avec 36, à présent HBK en possède 41. Il y a eu un dark match qui a vu la victoire de Gail Kim, Kelly Kelly, Eve et The Bella Twins sur Jillian Hall, Katie Lea, Natalya, Maryse et Alicia Fox. William Regal était prévu pour le Rumble Match mais il n'y a pas prit part.

On continue toujours sur le Royal Rumble (Attention! contient une annonce majeure), pour préserver sa grosse surprise, le retour de la Rated R Superstar, Edge, la WWE ainterdit l'accès en backstage aux visiteurs. Bills Behrens en a subi les conséquences, il l'a dit sur Twitter: "J'avais pour plan de rendre visite à des amis mais non aucun invité sur ce show!". Pour rappel, Edge est revenu de blessure qui s'est entendu presque 8 mois car elle remonte à Juillet. L'opportuniste ultime est resté 10 minutes après sa victoire sous les chants de la foule "Welcome Back".

A l'heure où je vous parle, le troisième mot le plus recherché sur Yahoo se trouve être le PPV d'hier, le Royal Rumble.

Un ancien vainqueur du Royal Rumble Match dans la suite, The Rock. On ne sait pas si ses déclarations sur le fait de ne pas vouloir se battre contre Cena étaient honnête ou alors un moyen amusant de rendre l'affrontement inévitable. Les mots vont pour dire qu'il reviendrait pour un angle court en Aout pour Summerslam.

On passe à RAW, ce soir on pourra assister à la finale du tournoi pour déterminer la nouvelle championne des Divas pour succéder à Melina forcée de rendre le titre à cause d'une blessure. La finale verra Gail Kim affronter la sublime québécoise Maryse. Bret Hart a confirmé sa présence via Facebook. Le guest host pour ce soir sera William Shatner.

Parlant de Guest Host, George Lopez a déclaré sur ESPN que Cheech et Chong ont été appelé à diriger RAW par la WWE.

Au Japon ce week end, on a révélé que la légende Antonio Inoki a été invité par la WWE pour être introduit dans le Hall Of Fame cette année. Les rumeurs veulent que son introducteur soit Stan Hansen.

On passe par le blog de Jim Ross, il nous dit qu'il a apprécié le Royal Rumble, les dernières minutes ont tout fait, Punk a eu une belle performance (au micro, présentement, et ses poils sur le torse qui le rendent plus vilain). Edge a été la star et il est impatient de voir comment tout va se goupiller pour Elimination Chamber (dans 3 semaines). Il termine en se disant inquiet pour l'angle Bret Hart/Vince McMahon de ce soir.

La semaine dernière, l'affaire Helms/Jericho/Hardy a beaucoup fait parler, et bien on dirait que que c'est le Hurricane qui va en faire les frais. En effet, on vous informait qu'il a été retiré du Rumble comme punition, il semblerait que cela ne s'arrête pas là. Il ne sera pas dans les émissions télévisées cette semaine, et peut être plus, affaire à suivre...

De son coté, Chris Jericho prend la situation sur le ton de la plaisanterie, sur Twitter, le lutteur indique qu'il était dans un bar, il a assuré au Karaoké mais où était TMZ, pour le rapporter. Helms n'ont plus ne semble pas trop affecté, sur le même site, il publie: "J'ai été absent un moment, qu'ai-je manquer?"

WWE NEWS

Si vous n'avez pas vu le Royal Rumble, veuillez changer de paragraphe car il contient une information. L'entrant numéro 6 a été Beth Phoenix, elle dit qu'elle était dans une ligue à son niveau. Elle continue en disant que malgré tous les obstacles qu'on lui mettait en travers de son chemin elle n'a jamais perdu de vue son but. Sans rien enlever à Chyna, qui a été puissante dans son Rumble, "éliminé le Great Khali n'a pas été une mince affaire" dit-elle.

On prend une courte note pour dire que le rappeur appelé The Game a répondu à TMZ en faisant allusion à Triple H. Quand on lui a demandé s'il était le père de l'enfant de Tila Tequila, il blague en disant: "Elle faisait peut être référence à Triple H, il est aussi connu sous le nom The Game."

A partir de ce week-end, Serena Deeb, la récente WWE Divas Straight Edge, prend la route avec tout le roster.

On se rapproche de la TNA en se rendant en Floride pour constater que la FCW, fédération de développement de la WWE, va être diffusé pendant 4 semaines de suite à partir du 13 Mars sur WBFS-My 33. Si les audiences sont bonnes, il se peut que le show devienne permanent.

On arrive à Orlando, avec la TNA qui envoi la moitié des champions par équipe, Big Hernandez, au Mexique pour un show AAA. Ce n'est pas le choix du lutteur mais bien celui de la fédération qui veut qu'il soit encore plus apprécié par les fans du pays dont il porte les couleurs.

On termine avec celui qu'on attendait hier soir au Royal Rumble en tant que grosse surprise, Rob Van Dam s'est exprimé en nous informant qu'il n'a rien signé, qu'il est plus motivé que ses 5 dernières années et qu'il souhaite retrouvé la lutte avant tout, si c'est télévisé ce sera un plus. Sur le renouveau de la TNA, il dit qu'il est beaucoup plus intéressé depuis qu'elle donne sa chance a beaucoup de monde. Il termine en disant qu'il aimerait voir Cheech et Chong diriger RAW, car ce sont les symboles du changement, notamment sur le sujet de la marijuana.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines