Magazine Cuisine

La Soupe " Tout et N'importe Quoi"

Par Dodie
Aujourd'hui Mardi 2 Février,
L'angoisse après le mariage, c'est de reprendre le poids qu'on a perdu pour le jour J! Alors tous les jours, c'est la pesée...et de Elle comme de Lui. ( Entre nous, ici c'est même plus Lui que Elle). Et là, une semaine d'exams et c'est le relâchement, l'hiver en plus de ça...c'est la cata on est à +4 en tout! ( On vous donnera pas la répartition!)
En plus grosse pression: Mariage du p'tit frère dans un mois et demi! ( Je vois déja les commérages..: Commère n°1: Ils ont grossi non?
Commère n°2: ah bah, après le mariage...
Commère n°1: Ben elle cuisine gras il paraît,..
Commère n°2: Mais oui! T'as pas vu son blog?? Et les Cupcakes nutella, et le clafoutis,...
Commère n°1: Puis des repas asiatiques aussi! C'est pas saint tout ça! ...)
Donc, pour ne pas avoir subir de tels "compliments"....On a décidé que ce serait la semaine de la soupe! Et pour commencer...voici la soupe "tout et n'importe quoi":
En fait il me restait du bouillon, que j'avais congelé de la Purée de Carottes pour Adultes, je l'ai donc mis dans une casserole et j'ai ajouté: des Oignons émincés en rondelles, de l'Ail écrasé, un Cube de Volailles, 1 cuillère à soupe d'Huile d'Olive, 1 c. à café de Curcuma, 1c. à café de coriandre en poudre, 4 tomates coupés en quart et 1 verre de Riz, puis 1 verre de Lentilles Vertes.
J'ai laissé cuire tranquillement, et en fin de cuisson, j'ai ajouté sel et poivre. C'était vraiment rapide à faire, et le résultat était super!
A Votre Tour Maintenant! Bon Appétit!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dodie 159 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines