Il y a des jours comme ça, où ma boîte mail scintille de quelques pépites magiques… D’autres, où la bérézina collective installée, les posts/repost/RT@ fainéants du dernier « remix edit » me font autant baillé que la promotion actuelle Carrey / McGregor.
Mais aujourd’hui….C’est plutôt une belle journée.
Vu du bureau, c’est gris, nuageux et les entretiens individuels annuels sont aussi hilarants qu’une partie de bowling un soir de Beaujolais Nouveau. Alors, quand je vois les mots Ghostly et International côtoyés Free et EP, je me dis: Mon grand, ca ne peut pas être une journée de M….. Surtout que Ras G retourne la beat planet avec son mix pour BTS, il va me falloir un 5e cerveau pour terminer la journée ! Damnn
Here we are: le cadeau de la journée du fou furieux New Yorkais Mux Mool, qui après un morceau très alléchant en exclu via RCRDLBL, nous remet ça aujourd’hui avec 5 titres tout frais, tout gratos avec le Viking Funeral.
Mux Mool est un mec qui se ballade entre Jay Dee, le 8-Bit et les Futuristes Italiens, fan de Black Metal autant que de bidouillages sur bandes magnétiques, et qui va frapper très fort cette année avec un album prévu d’ici Mars, intitulé « Skulltaste ».
Alors le bla bla bla c’est sympa, j’pourrais tailler une bavette toute la journée mais le mieux… C’est de cliquer !