Magazine Cinéma

Wall Street 2 : posters, images & teaser !!!

Par Dyaus

Wall Street 2 : posters, images & teaser !!!Le premier teaser de Wall Street : l’argent ne dort jamais d’Oliver Stone, la suite de l’un de ses plus gros succès, vient de débarquer sur le web. Découvrez ci-dessous la vidéo, ainsi que les premières affiches et photos du long-métrage mises en ligne par la 20th Century Fox.
-
L’histoire, 21 ans après les évènements dépeints dans le premier film, suivra la rédemption de Gordon Gekko récemment sorti de prison. Mis en marge du monde de la finance, il essaye néanmoins de prévenir Wall Street d’un prochain krach boursier, mais voyant que personne ne l’écoute, celui-ci décide alors de recentrer son attention sur la reconstruction de sa relation avec sa fille, Winnie. Il découvre ainsi que celle-ci est fiancée à un jeune trader aux dents longues, dont la fulgurante ascension connaît cependant un sérieux ralentissement lorsque son mentor se suicide et qu’il se met à soupçonner un puissant magnat du monde des affaires, aux méthodes peu scrupuleuses. En désespoir de cause, le jeune loup va réclamer de l’aide auprès de Gordon, lequel acceptera à la condition qu’il l’aide en retour à se rapprocher de sa fille…
-
Du Wall Street original, on retrouve Michael Douglas, Charlie Sheen et Chuck Pfeiffer, à qui viennent se rajouter quelques prestigieux nouveaux venus comme Shia LaBeouf (Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal), Susan Sarandon (Dans la vallée d’Elah), Frank Langella (Frost/Nixon, l’heure de vérité), Carrey Mulligan (Brothers) ou Josh Brolin (Harvey Milk). Le long-métrage scénarisé par Allan Loeb (Las Vegas 21), devrait sortir le 5 mai prochain sur les écrans français.

Les visuels :

wall-street
wall-street

La pré-bande-annonce :

-

Et les clichés :

wall-street

wall-street

wall-street

wall-street

wall-street

wall-street

wall-street

wall-street

wall-street
wall-street


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par MICHCINE
posté le 03 février à 23:00
Signaler un abus

ET ELI WALLACH DERRIERE JOSH BROLIN ON L OUBLIE...IL EST VRAI QU IL A FORT VIEILLI MAIS CELA RESTE UNE BELLE ANCIENNE GLOIRE RAPPELEZ VOUS LES WESTERNS SPAGHETTI cordialement

A propos de l’auteur


Dyaus 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines