1) Vous serez probablement 2 personnes (moi compris) à lire ce premier billet
2) J’utilise un logiciel de brouillage d’adresse IP hyper sophistiqué que même le FBI, les Experts et docteur House (qui a dit Quinn ?) réunis ne pourront pas craquer, donc je suis tranquille et je peux TE traiter de petit clou si je veux !
Bref… (comme tu le constateras bien vite, j’adore cette expression, il est dans ma top liste avec « bon », « donc » et « cela étant », juste pour te prévenir que tu vas en manger du bref à toutes les sauces..)
Bref donc…
Comme tout le monde, je me lance dans la fabuleuse aventure du blog, histoire d’écrire des choses parfaitement inintéressantes, inutiles ou déjà dites (au choix, voire parfois les 3 en même temps) . Après tout, qui n’a pas de blog maintenant ? Et puis, j’ai encore de la place sur ma carte de visite, juste entre l’adresse de mon compte facebook et celle de mon compte twitter (ou MSN, je me rappelle plus très bien).
J’hésite à me présenter…. Je préfère te laisser la surprise d’en apprendre un peu plus sur moi au fil des billets… Sache que je vais tenter de persuader Astrid de me faire un dessin pour mettre tout en haut de mon blog, même que ce serait super joli et d’ailleurs un jour on fera un livre ensemble, enfin quand elle aura le temps, en 2018 elle a un créneau mais faut que je me dépêche de réserver…
Voilà, bienvenue chez moi, n’hésite pas à mettre ce blog en favori, à t’abonner, à le mettre en lien, bref à faire péter mon pagerank Google parce que c’est trop mon rêve dans la vie (après un Iphone, si tu as bien suivi… et aussi 15 jours aux Maldives. Ah oui et tant que j’y pense, une Maserati Grancabrio couleur Blu Oceano).
A plus les petits clous !