Magazine Société

La phrase du jour de Xavier Bertrand

Publié le 08 février 2010 par Brown

La phrase du jour de Xavier BertrandSorti vainqueur de son duel à distance avec Nicolas Sarkozy, dans le cadre du procès Clearstream, Dominique de Villepin est revenu tel un phœnix dans l’arène politique. Dans un paysage politique où la gauche a du mal à se faire force de proposition, l’ancien 1er ministre de Jacques Chirac (2005 – 2007), se positionne officiellement comme une alternative crédible (de son point de vue) au Président de la République. Mais, il ne semble pas que cette ambition en vue des présidentielles 2012 soit du goût de Xavier Bertrand.

« C’est un adhérent du mouvement populaire… La légitimité première en politique, c’est l’élection… Nos électeurs veulent de l’unité autour du Président de la République ».

Le secrétaire nationale de l’UMP, dans l’émission « Le grand rendez-vous » d’Europe 1 et Le Parisien, tacle Dominique de Villepin sur le fait qu’il n’a jamais été élu, et ne s’est même jamais présenté à une élection, signe La phrase du jour de Menly:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brown 345 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine