Magazine Blog

Ciné: UPDATE (12/11, Voyez lquelques photos inédites de ‘Sweeney Todd’) / 1ère affiche officielle pour ‘Sweeney Todd’ par le réalisateur Tim Burton avec Johnny Depp

Publié le 12 novembre 2007 par Ridouan Daali

Technorati : Johnny Depp, Sweeney Todd, Tim Burton, affiche, film, lebazaar, photo, poster

Articles: Cliquez ici pour un article au hasard !

UPDATE 12 novembre 07 : Voyez ci-dessous en cliquant sur la photo, quelques photos inédites de Sweeney Todd, le nouveau film de Tim Burton.Sweeney.

UPDATE 22 octobre 07 : Voyez la deuxième bande-annonce de « Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street», la nouvelle réalisation de Tim Burton, qui vient de faire son apparition sur la blogosphère.

UPDATE 05 octobre 07 : la première bande-annonce de « Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street», la nouvelle réalisation de Tim Burton, vient de faire son apparition sur la blogosphère.

Voyez la bande-annonce en cliquant ici !

UPDATE 28 août 07 : Une 2ième affiche pour le nouveau film de Tim Burton “Sweeney Todd” est disponible ci-dessous.Cliquez sur la photo pour la voir en GRAND !

Selon certaines sources, la Warner aurait demandé à Tim Burton de freiner le côté gore certaines scènes du film. Et plus particulièrement celle ou un gamin tranche des bouts de corps humain pour en faire du hachis parmentier !! Pour rappel, l’histoire de “Sweeney Todd”, est celle d’un barbier qui tranche les gorges de ses clients, pour finir en pâtés …(bon appétit !!)

UPDATE 21 août 07 : Une 2ième photo officielle pour le nouveau film de Tim Burton “Sweeney Todd“. Cliquez sur la photo pour la voir en GRAND !

UPDATE 13 août 07: Première photo officielle pour le nouveau film de Tim burton “Sweeney Todd“. Pour information, la sortie chez nos amis les Yankees est prévue pour le 21 décembre 2007.

Si vous avez suivi la carrière de Tim Burton et Johnny Depp (Charlie et la chocolaterie et Les noces funèbres, Edward aux mains d’argent, Ed Wood et Sleepy Hollow), vous aurez très constaté qu’ils sont devenus inséparables. Cette fois-ci les deux comparses préparent à nouveau un film ensemble qui sera une adaptation de la comédie musicale de Stephen Sondheim montée en 1979, appelé “Sweeney Todd - le barbier démoniaque de Fleet Street”. Pour donner la réplique à Mr Depp, il y aura Sacha Baron Cohen (Borat) qui incarnera le rivale de Sweeney Todd, dans le monde la coiffure, aka “Signor Adolfo Pirelli”.

Pas encore de date de sortie ni de bande-annonce mais bien une première affiche officielle. Et je dois vous dire personnellement que j’adore cette affiche…Et vous ? Cliquez sur la photo pour la voir en GRAND!

Voici le pitch:

De retour en ville pour rouvrir sa boutique, il devient le “Demon Barber of Fleet Street” qui “rase la gorge des gentilshommes dont on n’en entend plus parler après”…

L’histoire se déroule dans le Londres du 19e siècle. Sweeney Todd est un barbier de retour dans la capitale anglaise. Évadé de prison, il a perdu la trace de sa femme et sa fille qui ont été enlevées par le juge Turpin, celui là même qui l’a fait emprisonner. Il retrouve Madame Lovett, une cuisinière qui fabrique des tartes à la boulette de viande.

Secrètement amoureuse de lui, elle a entretenu l’échoppe du barbier. Ensemble ils ouvrent un commerce macabre : Il tranche la gorge de ses clients, elle accommode les corps dans ses tartes à viande. Sweeney Todd retrouve la trace de sa fille. Il organise sa vengeance sur le juge Turpin et le tue avant de mourir lui-même au moment de retrouver sa femme devenue folle. Sa fille survit au carnage. Pour l’épilogue, la foule arrive sur les lieux du crime pour chanter que le monde est rempli de Sweeney Todd en quête de vengeance.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ridouan Daali 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte