Magazine Culture

Soma le groupe rock qui déménage avec Jewel And The Orchestra

Par Actualitté
Jewel And The Orchestra est le premier album de Soma dans les bacs le 1er mars 2010, il est néanmoins téléchargeable sur toutes les plateformes légales depuis le 8 février. Après un EP éclaire qui donnait le « la » en octobre dernier, le groupe nous dévoile un bijou qui ne nous renvoie pas si loin d’une prescription médicale ! Avant utilisation, lire attentivement la notice !

Identification du médicament

Soma le groupe rock qui déménage avec Jewel And The OrchestraSoma est un groupe français qui se rencontre au lycée autour d’un autre produit fort les Smashing Pumpkins. Cette admiration pour les citrouilles écrasées se fixe un point dans l’horizon avec un morceau particulier Soma ! Le titre en lui-même sera la définition du groupe : un tissage délicat et recherché entre force et allégresse. Une pop rock à tendance indé qui se veut romantique et influente. Un côté pile élégance, asthénique, un côté face nerveux, frénétique. Les guitares saturées, la voix, la puissance et la mélancolie sucrée se réunissent en un seul album tout en anglais !

Dans quel cas utiliser Soma ?

Soma contient du style et de la caféine. Il est indiqué dans les maladies avec douleur, fièvre, maux de tête, états grippaux, mutisme, problème dans son boulot, peine de cœur et courbature de 0 à 77 ans !

Dans quel cas ne pas utiliser Soma ?

Aucune contre-indication, encore que… Soma ne doit pas être utilisé dans les cas suivants :
  • allergie à la formation Smashing Pumpkins ou Oasis
En effet, Soma a su créer une ambiance entre les riffs des Smashing et aux rondeurs pop des Osasis et Maximo Park. « 20 minutes » en est probant.
  • grosse peine de cœur. Briseur de cœur s’abstenir d’offrir un tel album vous serez d’une cruauté sans précédent !
Soit vous laissez l’album avec un : « tu seras mieux sans moi » et l’énergie vive de l’album pourrait redonner vie à votre victime. Soit vous êtes sadique et vous laissez l’album avec : « va directement sur « The Order Side » ». Comme tout chanteur à la voix sensuelle, Lionel ne pouvait s’empêcher de chanter des chansons toutes douces qui se prêtent allègrement pour un dîner de St Valentin. Mais, si votre cœur saigne… est à éviter.

Posologie

Il est généralement indiqué « réservé à l’adulte ». Or je ne saurais vous inviter à mettre cet album dans le berceau de bébé ! une évidence, des oreilles ça s’éduque, vous n’aurez pas de mauvaise surprise un jour avec un Tokyo Hotel à la maison. Les prises ne sont pas nécessairement à espacer. Néanmoins, pensez à prendre régulièrement « Get Down » une à deux fois au petit déjeuner. Si les symptômes persistent, une dose le midi pendant quinze jours ne sera pas un luxe.

Date de révision de la notice

Il est dit que dans le meilleur des mondes, soma serait le produit pour endormir et ne pas faire de l’homme un révolté ! Absurde ! Soma le groupe de rock réveille. Produit qui se diffuse dans nos artères et nous fait battre notre cœur encore plus fort. Un album dynamique, juste et amplifié qui donne des ailes ! Soma le groupe de rock à la structure d’une sensibilité tout en nuance. Le 12 février sur canal+ dans le live de la semaine à 22 h 10 et mi mars sur Taratata !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines