Magazine Poker

Faites aimer les maths à vos enfants grâce aux cours de maths d’Educastream !

Publié le 09 février 2010 par Clicfou

Educastream

Pour combler les lacunes de vos enfants ou les faire progresser rapidement, Educastream propose des cours de maths dispensés par un professeur qualifié grâce à un système de cours par visioconférence. Le professeur donne son cours de mathématiques en temps réel via webcam, à l’aide de supports pédagogiques multimédias diffusés sur un tableau interactif intégré.

Educastream propose des cours de maths directement de chez vous, sans vous déplacer

Les cours maths Educastream par visioconférence peuvent être des cours particuliers ou des cours collectifs. Les élèves peuvent suivre leurs cours de mathématiques de chez eux grâce au système de visioconférence. Lors de leurs cours de maths, ils bénéficient de nombreux supports pédagogiques interactifs qui facilitent le contact et l’échange. Les cours de mathématiques deviennent ainsi plus conviviaux et ludiques.

Les cours de maths à distance : une solution efficace et économique

Si vous n’avez pas le temps de vous déplacer pour déposer votre enfant à son cours de maths ou si les tarifs des cours particuliers vous paraissent trop élevés, les cours de maths à distance d’Educastream sont peut-être une solution à envisager. Si vous optez pour des cours de mathématiques Educastream, vous ne payez aucun frais d’inscription ou de dossier, le casque et le micro qui vous permettent de suivre les cours depuis votre ordinateur personnel vous sont fournis et vous bénéficiez d’une assistance technique à distance en cas de besoin. Les élèves peuvent continuer à progresser en dehors des heures de cours de mathématiques grâce à un accès gratuit à notre banque de ressources pédagogiques online.

Contact

Educastream
58 bis rue de Dantzig
75 015 Paris
01 80 82 54 80


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Clicfou 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine