Magazine Culture

Applications sur Kindle : le kit de développement en téléchargement

Par Actualitté
Depuis hier soir, enfin, le kit de développement d'applications pour Kindle est disponible pour les grands malades qui ont envie de se faire plaisir... Le Kindle Development Kit (ou KDK) n'attend plus que vous, et après un simple téléchargement, il vous sera ensuite possible de créer à peu près ce que vous souhaitez qui pourra fonctionner sur le lecteur ebook.
Applications sur Kindle : le kit de développement en téléchargementAvec le kit est proposé un simulateur pour vous permettre d'expérimenter votre application, mais surtout qui vous permet de faire un test sur trois appareils avant de soumettre votre logiciel à Amazon. Pour les problèmes de vente et de tarification, nous vous conseillons formellement de relire cette information.
Si l'un d'entre vous se prend au jeu et décide de se lancer dans l'aventure, nous serions ravis de pouvoir rapporter ses premières expérimentations et partager ses impressions. Pour le téléchargement, ça se passe sur ce lien.
Outre-Atlantique, manifestement, un certain enthousiasme règne, rapporte Galley Cat, qui a eu l'occasion d'interroger un développeur.
Bien que le programme de diffusion du Kit de Développement ait tout juste 24 heures, Joshua Tallent, de eBook Architects a livré ses premières impressions et ses attentes en vidéo. « On dirait que ça va être très cool pour les gens qui ont fait du développement des applications sur iPhone ou sur d'autres systèmes. » Selon lui, cette ouverture va entraîner une réflexion nouvelle sur ce qu'il est possible de faire, pour la mise en contact des possesseurs de Kindle - pourquoi pas imaginer une app qui permet de poster un extrait du livre que l'on lit directement durant la lecture, par exemple ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines