Magazine Bébé

Un mini cuistot chez soi

Publié le 04 janvier 2010 par Julientrubert

Dure journée de labeur avec pour seule envie, celle de mettre les pieds sous la table et de se faire servir ? Bébé est là pour ça ! Cet as du mimétisme veut, depuis sa première risette, tout faire comme Papa & Maman et décide ainsi de pianoter sur le PC, de brancher la chaîne hi-fi, de se brosser les dents, d’aider à étendre le linge… Pourquoi ne pas pousser le vice jusqu’à en faire un parfait cordon bleu ?
Incidence vous y aide grâce à deux tabliers inspirés que votre tout-petit prendra grand plaisir à enfiler avant de vous concocter des trouvailles gustatives. L’un rose, l’autre bleu (d'autres coloris existent pour que chacun trouve  son bonheur), ces accessoires garantissent une jolie photo pendant la préparation familiale d’un gâteau au chocolat, par exemple.
Un mini cuistot chez soiUn mini cuistot chez soi
On aime Incidence, mais pourquoi ? Pour le rapport qualité/prix incroyable de la marque, ses couleurs chatoyantes, sa collection bébé toujours pleine de bonne humeur… Ses designers raffolent des petites phrases joviales imprimées sur leurs différentes créations. Un peu comme l’artiste Ben qui distille ses jolis mots sur tout ce qui fait notre quotidien, mais en nettement moins coûteux !
Pour retrouver ces tabliers (vendus 7 € environ à l’unité), rendez-vous par ici ou au 01.44.07.10.11. Votre cuisine, ses murs immaculés et la splendide garde-robe de votre tête blonde vont en remercieront !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julientrubert 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte