Magazine Bébé

Et la lumière fut... Belle !

Publié le 09 décembre 2009 par Julientrubert

Elle est jeune, elle est jolie, dotée d’un accent chantant à vous faire exhiber vos quenottes (parce qu’elle est aussi drôle à ses heures perdues) et, cerise sur le gâteau, ses mains sont dignes de celles de fées. Oui, Stéphanie Belle a tout et serait presque haïssable tant Dame Nature l’a gâtée, mais sa simplicité et sa bienveillance font que finalement, on craque.
La Grange aux Belles - DiaporamaEt pas seulement pour sa personne, mais également pour ses créations lumineuses. Son terrain de jeu ? Les abat-jours qu’elle revisite sans complexe et sans peur, au gré de ses envies, de ses voyages, de ses plaisirs. Bébé y trouve son bonheur avec une collection qui lui est entièrement dédiée, joliment intitulée « Dessine-moi un mouton » en l’honneur de Monsieur de Saint-Exupéry et de son cher « Petit Prince ». Mais la créatrice offre une telle poésie à ses autres œuvres que toutes pourraient très bien s’installer dans l’antre de Bébé. 

La Grange aux Belles 2 - DiaporamaComptez un budget minimal de 79 € pour obtenir l’un de ces bijoux réalisés entièrement à la main et personnalisables à souhait. Une couleur vous siérait davantage ? Passez commande du coloris, patientez et c’est livré ! « La Grange aux Belles » fait partie des coups de cœur de l’équipe pour l’effet pluridimensionnel de ses lampes. Déjà séduisantes éteintes, celles-ci deviennent parfaitement envoûtantes une fois le soleil couché. Idéales pour rassurer le tout-petit peut-être effrayé par de vilaines bébêtes qui rôdent au dehors…
Contact : 09.50.96 07.54 ou grangeauxbelles@gmail.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julientrubert 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog