Magazine Cinéma

Jouez à Stargate Resistance dès demain !

Par Kio
Tout juste annoncé par Cheyenne Montain Entertainment et FireSky il y a seulement quelques semaines, Stargate Resistance sera disponible dès demain 10 février 2010 !
Comme annoncé, Resistance sera accessible uniquement en téléchargement par internet, ne le cherchez donc pas dans les rayons de Micromania par exemple.
Les commandes se font sur le site Direct2Drive.com, il coutera 14.95€ en Europe et 19.95$ aux Etats-Unis.
Mais une fois cette somme payée pour récupérer le programme d'installation, il n'y aura rien de plus à payer pour jouer en ligne comme n'importe quel jeu acheter en magasin. En effet, ce n'est pas un MMO comme Worlds of Warcraft (ou comme sera SG Worlds) qui nécessite un abonnement pour accéder aux mondes virtuels.
Pour rappel, SGR est un jeu de combat à la 3eme personne qui permet de créer son personnage parmi l'une des 6 classes proposées et de rejoindre en ligne une zone de combat entre la Terre et les Goa'ulds luttant pour le contrôle de la galaxie. [en savoir plus].
Voici une première petite vidéo trailer du jeu :

Ainsi qu'une seconde "Journal d'un développeur #1" :

"Je tiens à remercier personnellement tout le monde pour leur enthousiasme et leur soutien" raconte le président de studio Shane Hensley. "C'est incroyablement excitant de sortir le premier jeu vidéo du studio, surtout avec une licence aussi grande."
Bref, après des mois, des années... d'attentes par les fans du monde entier, Stargate Resistance est donc bel et bien le tout premier jeu vidéo de la franchise Stargate dans lequel nous allons incarner nos héros et défendre (ou dominer) la galaxie.
Allez vous l'achetez ? allez-vous y jouer ? que pensez-vous de ce titre ? Nous attendons vos premières réactions sur le forum.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 26818 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines