Magazine Culture

Vidéo : Alicia Keys tourne dans les favelas de Rio

Publié le 09 février 2010 par Aliciakeysfrance

Les favelas de Rio de Janeiro ont été choisis comme décor du clip de “Put It In A Love Song”, le titre d’Alicia Keys et Beyoncé qui est tourné aujourd’hui.

L’effervescence était donc grande sur la colline “Dona Marta” qui a vu débarquer ce matin l’équipe de tournage et qui s’est retrouvée tout d’un coup à la une des news. Alicia a été reçue par le représentant de la communauté et elle s’est arrêtée pour des photos et des autographes. Le contraste entre le décor des bidonvilles et les divas au travail est frappant mais on oubliera cela pour retenir les images d’Alicia, superbe et très sûre d’elle même.

Les jeunes filles interrogées dans la rue garderont d’ailleurs un très bon souvenir du passage de la star. “J’aimais déjà beaucoup ses musiques mais maintenant j’aime encore plus” nous dit la première, tandis que la seconde ajoute “Je l’ai trouvée merveilleuse, pour dire la vérité j’étais déjà fan depuis longtemps”.

Même chose pour le représentant de la communauté qui s’est vu dédicacer un cadre de photos par Alicia. Le souvenir restera fort bien qu’il aurait préféré qu’elle garde le cadre pour “emmener un peu de Santa Marta” avec elle.

Pour voir la vidéo, cliquez sur lecture :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aliciakeysfrance 2297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines