Magazine Culture

Les fleurs sont faciles à tuer

Par Krri

de Maureen O'Brien

les_fleurs_sont_faciles_a_tuer
Millie Hale, comédienne, découvre un corps dans une maison vide de Belsize Lane au nord de Londres. C’est celui de sa meilleure amie Liza Drew, superbe star de la télévision.

Entre en scène John Bright, inspecteur de la police judiciaire: petit, sombre, vêtu d’un blouson de cuir marron, il ressemble plus à un voyou qu’à un flic. Il concentrera ses recherches sur les proches de Liza - sa mère, son compagnon et Millie qui tous deviennent très vite suspects aux yeux du lecteur.

Éditions HB

Maureen O’Brien a su tirer parti de son expérience de comédienne et de metteur en scène: l’intrigue se déroule dans les milieux du théâtre et de la télé sous les projecteurs des médias; les dialogues sont impeccables, les personnages complexes et authentiques, aucune fausse note ne se glisse dans les situations décrites, et le suspense dure jusqu’à la dernière page.

HB éditions a publié toute la série des enquêtes de John Bright (déjà 7 parues en anglais) à raison de deux par an.

~~~

Plus qu’un simple polar - une histoire d’amour très bien traitée... Une lecture saisissante, quasi-hypnotique. (Woman’s World)

~~~

Original, excellent, un début vraiment réjouissant. ( Spectator )

~~~

Une intrigue impeccable. Un début fracassant.     ( Mail on Sunday )


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines