Magazine Culture

Les Black Eyed Peas s'offrent un deuxième Bercy

Publié le 09 février 2010 par Guillaume @influencelesite

Les Black Eyed Peas s'offrent un deuxième Bercy
Si vous n'avez pas pu, comme de nombreux internautes, acheter des places pour le concert des Black Eyed Peas à Bercy le 20 mai 2010, vendues en quelques minutes le mois dernier, votre frustration peut être oubliée, rangée au placard car le groupe de hip-hop/R&B a décidé pour remercier son public français de proposer une deuxième date de concert, toujours à Bercy, le vendredi 4 juin 2010.
Selon l'organisateur du concert, les places pour le deuxième show des Black Eyed Peas seront mises en vente le lundi 15 février à 9h00. Une prévente exclusive a lieu pour les porteurs de cartes American Express du 12 au 14 février.
Préparez-vous, ce jour là, à être connecté rapidement car les places partiront certainement très vite. Le nombre de places est limité à 4 par acheteur afin de décourager le marché noir.
Lors de leur tournée européenne qui démarrera le 1er mai 2010 à Dublin, Will.I.Am, Apl.de.ap, Taboo et la sexy Fergie,  feront la part belle aux titres de l'opus "The E.N.D. (The Energy Never Dies)", mixé par David Guetta et paru en mars 2009 avec le succès qu'on connaît. L'album est en tête des ventes en France depuis plusieurs semaines.
Cet opus, a déjà vu couronner les singles "Boom Boom Pow", "I Gotta Feeling", Meet Me Halfway" , et a été sacré triple disque de platine et meilleure vente internationale de l'année 2009 dans l'Hexagone, selon la maison de disques du groupe, Polydor (Universal).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine