Magazine Culture

Pourquoi un résultat d'audience a tant d'importance

Publié le 20 janvier 2010 par Pbmv
Bonjour chez vous,
Hier, il est arrivé un truc incroyable sur ce bloug. Not only avons-nous battu des records d’audience, comme Europe 1, but also nous sommes-nous rendu compte que plus d’un tiers des requêtes cherchaient une « bague Marguerite saphir ».
C’est bientôt la saison des fiançailles, il faut donc se dépêcher.
J’avais déjà évoqué ce sujet ô combien délicat ici, mais je crois qu’il est indispensable d’aller plus loin dans la réflexion.
Pour une bague qu’on va porter toute sa vie, sur ou sous l’alliance, et parfois à côté de la cheu, le choix est crucial et dans ce domaine comme dans la gestion des futures belle-mères, la diplomatie y règne en maître.
Doit-on faire remonter une pierre de famille ?
Doit-on la choisir à deux ?
Doit-on opter pour un modèle intemporel (une marguerite, d’après Marie-Bérengère) ou choisir quelque chose d’un peu original ?
Doit-on faire la surprise à sa fiancée le jour ? (mesdemoiselles, entraînez-vous au sourire attendri mais forcé et prenez en douce l’adresse du bijoutier pour faire resserrer la bague, car votre cher et tendre pensait que votre annulaire avait la circonférence d’une poutre.)
Doit-on prendre la bague en photo et la mettre sur Facebook ? J’espère que la réponse oui ne vous a même pas effleuré l’esprit.
N’étant pas familière de la situation, j’attends vos remarques avant de vous donner une position de principe. Qui sera la référence en la matière, cela va de soi.
Après un tour de bocal, mon neurone – poisson rouge aura repris sa fonction normale et arrêtera ce langage ampoulé qui me colle un de ces maux de tête.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pbmv 340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog