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L'outdoor en mode arty...

Publié le 13 février 2010 par Jedblogk

Certains publicitaires n'hésitent pas à réinterpréter les oeuvres d'art et les transformer en supports de communication. L'outdoor en mode arty...Paradoxalement, le Pop Art et les mouvements artistiques contemporains se sont autant inspirés de la publicité qu'ils servent dorénavant de supports pour promouvoir.Au Canada, dans le cadre d'une campagne d'affichage pour DeSerres, magasins de fournitures artistiques, quelques toiles célèbres ont pris la place dans l'environnement urbain de Montréal.L'agence Nolin BBDO a ainsi utilisé Roy Lichtenstein, Piet Mondrian et Keith Haring comme ligne de conduite pour présenter directement les offres de l'annonceur.L'outdoor en mode arty...L'outdoor en mode arty...La Girl with Hair Ribbon de l'artiste américain Lichtenstein est ici formé de 4500 pastels intégrés dans le panneau d'affichage...
L'outdoor en mode arty...L'outdoor en mode arty...
Le britannique Keith Haring prend forme grâce à l'assemblage de 6500 crayons de couleur...
L'outdoor en mode arty...L'outdoor en mode arty...
...tandis que cette Composition de Piet Mondrian est composé de 600 pots de peintures.Une communication alternative efficace, qui montre qu'avec quelques fournitures, la peinture et le dessin sont à la portée de tous.

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