Magazine Cuisine

Gros ratage, et pas de recyclage, vous avez des idées ?

Par Lolocoop
Et oui, archi, méga, géant gros ratage, une recette piochée dans un Good-Food Magazine, un cake réalisé à la base avec du lemon-curd, et des myrtilles, je n'avais pas de myrtilles, mais des framboises au congélateur, et puis je me suis dit qu'en rajoutant des perles de sucre à la violette, ce serait certainement très bon. A part ces légers changements, j'ai respecté la recette (un peu moins de sucre peut être) et à la sortie du four mon cake avait cette tête.
blog-ratage-total.jpg
Et quand il a refroidi, et que j'ai coupé des tranches, la cata, il n'était absolument pas cuit à l'intérieur, tout pâteux, et pourtant une heure au four, impossible de l'y remettre, et coté recyclage, j'avoue que je sèche, de plus, les grains de sucre à la violette ont durci à la cuisson et on risque de se casser les dents en mordant dedans !
blog-ratage-total-1.jpg
Si vous avez une idée brillante, je suis preneuse ! En attendant, je l'ai mis au congélo, au cas où  je reconnecterai quelques neurones !
Des ratages recyclés un peu mieux :Gâteau truffe, le Gâteau ricotta et cranberries.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lolocoop 927 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine