Magazine Autres sports

Avant Raw !

Publié le 15 février 2010 par Maxxdx

key_art_wwe_monday_night_raw

    Ce soir se sera le Jerry Springer Show à RAW et comme main event nous vous rappelons que les 6 participants de RAW dans l’Elimination Chamber se feront face dans trois match en simple. Kofi Kingston vs. Ted DiBiase, Sheamus vs. Randy Orton and Triple H vs. John Cena. De l’action plein la vue garantie a une semaine du PPV ou les deux titres majeurs risquent de changer de mains.
Hart était au PPV de la TNA All Agains Odds. Le gérant très coloré n’a pas raté son entrée avec la compagnie et comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, The Mouth of The South Jimmy Hart est bel et bien avec la compagnie pour reprendre avec ses anciennes équipes.
Brook Hogan était en coulisse du PPV. Elle est très proche de son père depuis que le Hulkster a tenté à sa vie et de s’impliquer avec la compagnie serait une façon pour eux de passer du temps en famille.
Les fans et collectionneurs seront ravi de savoir que le T Shirt TNA de Ric Flair est maintenant disponible tout comme celui du Pope.
Penny Cash qui a été licencié par la WWE, elle qui était à la FCW n’aurait aucun lien de parenté avec notre patron qui sous sa gamik de manageur se nomme Dark Cash. Jenny Queen de son vrai nom testera peut être le circuit indépendant après sa purge contractuel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines