Magazine Culture

Usher : bientôt son grand retour discographique

Publié le 16 février 2010 par Mysoulblog

Usher + Alicia Keys, live halftime NBA All Star 2010


Le 29 mars, Usher fera son grand retour discographique avec "Raymond v. Raymond", un album dont l'enjeu reste majeur pour la suite de la carrière de l'artiste, qui avait déçu avec son précédent opus, "Here I Stand".

Entouré de The Runners (qui ont produit le premier single "Hey Daddy/Daddy's Home"), de Polow Da Don, de Will.I.Am, de Danja, du duo Jermaine Dupri/Bryan Michael Cox et de Scott Storch, mais aussi, pour la touche plus Pop, d'Adam Levine (Maroon 5), l'artiste va tenter de repartir à la conquête des charts.

Côté promo, le chanteur ne lésine pas non plus, puisqu'après les Grammy Awards et la version 2010 de "We Are The World", et avant la cérémonie de clôture des J.O. de Vancouver, il était, avec Shakira et Alicia Keys, sur la scène du Cowboy Stadium d'Arlington, au Texas, pour la fameuse performance de mi-temps du All Star Game 2010Il y a interprété le titre "More", hymne dance produit par RedOne (Lady Gaga), mais également "She Don't Know" (un titre que l'on devrait retrouver au tracklisting de "Raymond v. Raymond") et "Yeah !, le hit international extrait de l'album "Confessions" (2005).
La divine Alicia Keys a quant à elle été une nouvelle fois impressionnante de maîtrise sur ses titres "Try Sleeping With A Broken Heart", "Empire State of Mind part II" et "No One".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mysoulblog 2346 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines