Magazine Culture

Un cadre, un auteur, une soirée réussie

Par Tdoeditions

Un cadre, un auteur, une soirée réussieUn cadre majestueux, un auteur, un livre, voilà le cocktail idéal pour un lancement réussi.
Le cadre : la cave Byrrh de Thuir, un lieu magique chargé d’histoire et parfaitement mis en valeur par les établissements Cusenier (qui reçoivent très rarement ce type d’événement). L’auteur : Jean René Augé dont la plume régale le lecteur. Un roman : « On ne meurt peut-être pas tous », une histoire qui débute et s’achève à Thuir. Une histoire universelle qui ne peut laisser indifférent.
Le vendredi 26 juin, TDO était reçu au pied de la plus grande cuve en bois du monde, pour assurer le lancement du dernier né de Jean-René. Un grand succès ! En régional de l’étape, l’auteur de Camélas ne manqua pas l’occasion de dédicacer un nombre impressionnant de livres, et de se tailler un beau succès populaire. A noter la présence ce soir-là, de Monsieur René Olive, le Maire de Thuir. Merci au Conseil Général qui avait pris en charge les invitations. Et surtout un grand merci à l’équipe de Cusenier qui nous a permis de prouver que le livre et la gastronomie vont toujours bien ensemble. Un apéritif offert par l’établissement, nous a donné l’occasion de découvrir ou de redécouvrir des produits fabuleux de notre département. Un merci particulier à Joséphine Blad, la responsable des événements Cusenier.
Après le Château Royal de Collioure, l’Hôtel des 2 mas, la galerie « acentmètreducentredumonde », TDO a frappé un autre grand coup, en investissant un des plus beaux endroits de notre région. Et maintenant ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tdoeditions 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines