Magazine Bébé

Les Tokio Hotel débarquent à la Star Academy

Publié le 14 novembre 2007 par Willy

Les Tokio Hotel débarquent à la Star Academy


Par http://www.plurielles.fr/

© abacapress.com Le groupe rock allemand Tokio Hotel sera présent samedi 17 novembre à la Star Academy. Après la façon dont ils ont enflammé les salles de concerts françaises, le public présent samedi sera assurément déchaîné.


Si vous avez gardé votre âme d'ado, vous connaissez déjà les Tokio Hotel, ce groupe de rock allemand qui fait fureur, notamment auprès de la gent féminine. Vous avez forcément aperçu leur dégaine échevelée apparaître sur vos écrans. Certains vont même jusqu'à les rapprocher d'un Dragon Ball Z. Quoiqu'il en soit, pas de panique, vous allez pouvoir les découvrir ou les admirer ce samedi sur le plateau de la Star Academy. Pour les retardataires, petit cours de rattrapage.
 
Les Tokio Hotel, ce sont quatre garçons dans le vent de 18 ans, Bill et Tom Kaulitz (des jumeaux), Gustav Schäfer et Georg Listing. Le plus connu du groupe est à n'en pas douter Bill, facilement reconnaissable grâce à sa chevelure étonnante. Les trois autres garçons sont les musiciens du groupe avec Tom à la guitare, Gustav à la batterie et Georg à la basse. Un vrai groupe de rock en définitive. Petits génies de la musique, ils sont tous les quatre tombés dedans quand ils étaient petits. Si les prémices du groupe datent de 2001, ce n'est qu'en 2005 qu'ils obtiennent un contrat avec une maison de disque et deviennent ainsi les "Tokio Hotel". Le nom de leur groupe ne donne d'ailleurs pas lieu à de grandes histoires mirobolantes, puisqu'ils ont choisi "Tokio" parce qu'ils aimaient bien la ville (tout bêtement) et "Hotel" "symbolise" le fait qu'ils passent constamment d'un endroit à un autre. On ne peut pas dire que cela fasse rêver, mais cela a le mérite d'être vendeur puisqu'il est compréhensible dans toutes les langues.
 
En plus d'être un phénomène musical, Tokio Hotel est même devenu un groupe influent dans le choix de la langue vivante au collège. Exit l'anglais ou l'espagnol, la langue qu'il faut parler aujourd'hui pour être à la mode, c'est l'allemand. Dès lors, vous pourrez comprendre le sens profond des paroles de leur chanson, notamment sur leurs titres phares comme Schrei (Cri) ou Durch den Monsun (Pendant la mousson). Mais ne vous attendez pas à une franche rigolade, car les thèmes principaux des Tokio Hotel sont la solitude, la mort ou l'amour sans retour. Bref, soit vous les connaissez déjà et vous les adorez, soit vous les connaissez déjà et vous ne comprenez pas trop pourquoi il y a un tel engouement, soit vous ne les connaissez pas et à ce moment-là, il faut vous faire votre avis dès samedi en regardant la Star Academy. Et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.  

Découvrez les images de leur dernier clip :

  


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (5)

Par viveth
posté le 26 novembre à 18:28
Signaler un abus

ptin trop géniale leur clip fo vraiment quil continu comme ça !!!bill est vraimen trop bo comme dab ! tom aussi !!moi dailleur c mon preferé il est vraimen trop chou et jadore vraimen gugus et georg que jaime bocoup et je les remercie pour linportance qui sont dans le groupe grosse bizz a tous !!!

Par VeryBadgirldu57
posté le 21 novembre à 16:44
Signaler un abus

J'adore les TH, mais je suis très déçue qu'ils soient allés à la Star Ac'

Par x3-Der-Letzte-Tag
posté le 19 novembre à 20:15
Signaler un abus

TH, vOus m'manquez, 's êtes ma viie, y'a pas un seul mOment Ou j'pense pas à vOus! Tokio Hotel für iimer

Par Kmille
posté le 18 novembre à 19:35
Signaler un abus

J'aime trop ce clip 1000 meere est ma chansson preferé , Tokio Hotel c'est les meilleur

tokio hotel je vous aime [L]

Par tiphaine
posté le 17 novembre à 19:07
Signaler un abus

TOKIO HOTEL trop bien jvous aimes !! jvous ador vouv faites de la trop belle musik tokio hotel !! bientot jirai vs voir !!!bis au fan

A propos de l’auteur


Willy 401 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte