Magazine Culture

HAHA - You've been teabbaged!

Publié le 17 février 2010 par Coquinoo
Fortunately je suis revenu de chez thundernoob en un seul gros morceau. Malgré deux ou trois chutes en vélo qui je dois bien avouer ne roulait pas vraiment sur la route verglassée.
Je pense que cette après-midi d'hiver fût fort constructif et a aidé une fois de plus les poneys à construire leur domination machiavelienne sur le monde d'en bas, le monde secret, celui où un jour nous seront tous emportés: les vrais limbes de notre désespoir terrien! 
J'ai, à ma grande fierté, appris l'art du teabagging (it needs some italics here) en ce jour passé du 16 février 2010. En gros il faut prendre un monsieur énervé (soit vous), un autre monsieur énervé (spoil: mais lui se fait powned) et: un fusil d'assaut, une grenade nuka, un véhicule qui fait chiquer les plus gros des super héros ou bien un bon poing des famille élevé in da street. Lorsque vous avez ces trois ingrédients, jouez une partie en ligne de halo 3 par exemple. Ceci fait, tel un ange de la mort vous vous approchez de votre proie hagarde, esseulée par ses camarades de jeu. Là il est temps de faire du pulco de ses rotules une à une histoire qu'il tombe au sol comme une poupée désarticulée autrement dit... un sacré tas de merde! J'adore faire ces références subtiles à notre chère et tendre crotte dans mes descriptions. Le néophyte que vous êtes me posera alors la question suivante? Mais pourquoi tant de haine vhaug, POURQUOI FAIRE DES CHOSES AUSSI MECHANTES ET DENUEES D'INTERET?! ( :-/ sadness ) Eh bien sache lecteur que c'est l'heure de la jammin' session teabag, voilà une bien bonne raison d'être vil! Oü yeah! Il suffit de se positionner bien confortablement sous les yeux vides de votre ami que vous venez de massacrer. Ainsi vous vous accroupirez et ferez quelques mouvements de haut en bas à la manière d'une petite grenouille autiste qui sauterait sur place. C'est le EPIC mouvement ordonné offert par le teabbager à ses victimes. Il fait trembler tant de joueurs et joueuses de la planète... Je sais qu'après ce post ma vie ne sera plus la même car les teabagers sont partout. Dans l'exemple pris par mes soins il suffit de presser le jostick gauche de votre manette xbox 360 (on ouine pas).
Vous venez d'effectuer un magnifique teabag, notez la métaphore chaleureuse de notre  so british "teatime" pris entre amis. Ici pas de contrainte on pratique le teabag qu'importe le jeu, l'heure et l'endroit (l'irl n'est pas conseillé du fait du fort taux de poursuite judiciare qu'entraine le teabaging outre-atlantique).
L'art bien maitrisé du teabbaging permettra de vous fondre sur les serveurs et passer pour un Kévin accompli. Aussi vous pourrez rendre vos adversaires fous de rage si vous arrivez à temps pour que vos coucouniettes de covenant pendent sous le nez des mécréants! Bonne chasse amis lecturasitationeurs, force et honneur! 

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazines