Magazine Cinéma

Casting "Dragon Ball Z" : les choix de Sangoku et Satan Petit Coeur (Piccolo) ENFIN dévoilés !

Par Buzzline

L'adaptation tant attendue et live de Dragon Ball Z commence à faire parler d'elle sur le web. La Fox vient de dévoiler à la presse quels seront les deux comédiens chargés d'incarner deux des personnages principaux (et pas des moindres) à savoir : Sangoku et Piccolo (Satan petit Coeur). Le choix est aussi insolite et discutable qu'intriguant...

Le super guerrier Sangoku sera incarné par Justin Chatwin tandis que Piccolo se verra incarner par...  James Marsters !

Un choix assez discutable comme annoncé précédemment. Chatwin est apparût à l'écran en fils fadasse et mononeuronal de Tom Cruise dans La guerre des mondes mais aussi au générique de Taking Lives et Invisible.

En ce qui concerne James Marsters, il n'est autre que le Spike de Buffy et au générique de la FBI : portés disparus saison 6 et Smallville...)

Forcément on ne peut être que surpris de ces choix de casting mais attendons le maquillage et les costumes pour juger de la crédibilité. Toujours est il qu'avec un peu d'imagination on se dit "oui, pourquoi pas ?"  

Le tournage commence à la fin du mois sous la direction de James Wong (Destination Finale 1 & 3. En attendant de voir nos célèbres héros prendre apparence humaine via un premier teaser et s'envoyer en l'air via des kaméaméas... savourons et cogitons sur cette info. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines