Magazine Cuisine

Papillote de saumon à l’ananas

Par Guven

Même pas vrai!

Je n’ai pas pour habitude de me tracasser au moindre bobo. Ni pour moi, ni pour les autres. Alors quand mon mari s’est plaint d’avoir mal à la hanche, je reconnais, je ne l’ai écouté que d’une oreille. Puisqu’il marchait droit, il n’y avait aucune raison de s’inquiéter…à l’entendre, pour que son cas m’intéresse, il aurait fallu qu’il ne puisse plus que marcher en rond.

ce mercredi :
-pommes duchesses
-papillotes de saumon à l’ananas
-salade frisée
-poires cuites

Papillote de saumon à l'ananas

Ingrédients :
pour 4 personnes
-4 morceaux de saumon
-4 tranches d’ananas frais ou en conserve au jus
-1 dizaine de tomates cerises
-2 c. à s. d’huile d’olive
-2 c. à s. de vinaigre balsamique
sel/poivre

Préparation :
Préchauffer le four à 190°. Découper l’ananas en petits morceaux. Couper les tomates cerises en 2. Mélanger l’huile d’olive et le vinaigre balsamique.
Découper 4 morceaux de papier cuisson (ou d’aluminium) de bonne taille pour permettre de fermer hermétiquement la papillote. Poser sur chaque morceau un morceau de saumon. Saler et poivrer. Répartir les morceaux d’ananas et de tomates équitablement. Arroser du mélange huile/vinaigre balsamique. Fermer hermétiquement les papillotes. Enfourner et cuire 30min.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guven 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines